MASSAGE DES SEINS

 In Articles, Cycle, Energie, Féminin, Santé

Massage de poitrine et Oeufs de Jade

Avec l’Ayurvéda, je m’étais éveillée au plaisir et à l’extrême importance de la pratique de l’auto-massage. Le corps humain a besoin de contact, d’être touché. Dans les sociétés modernes, on perd le contact avec le corps pour donner toute l’importance à l’intellect.

Résultat : prise de tête, surstimulation du système nerveux, stress, trouble du sommeil, troubles alimentaires, et quête de substances pour apaiser ce corps qui crie ses manques et ses besoins.

MASSAGE DES SEINS
Cette pratique taoiste ancestrale comporte de nombreux bénéfices sur les plans émotionnels, sensuels, physiques, énergétiques :

– Prévention Cancer : en drainant et faisant circuler la lymphe, le massage permet d’éviter les stagnations. A terme les congestions peuvent donner fibromes, mastoses et cancer.

– Amour et antidépresseur : le massage ses seins stimule la production d’ocytocine, hormone qui permet de diminuer le stress et la dépression. Se masser les seins c’est aussi ouvrir, dans le plaisir, le chakra du coeur, se donner de l’amour et du soin à soi, étape essentielle pour pouvoir donner aux autres sans se retrouver déssechée de l’intérieur.

– Transforme le sang en énergie : en faisant monter l’energie sexuelle dans la poitrine, on perd moins de sang et d’energie durant les règles.

– Les congestions en lien avec le cycle menstruel diminuent voire disparaissent (ovulation et règles douloureuses, ventre gonflé …) car l’énergie circule.

– Libido : le massage stimule des zones érogènes et des points d’acupression autour des seins, et commence à ouvrir et préparer le yoni. Les sensations de plaisir se développement et s’accroissent.

– Anti âge : Stimule le système endocrinien, hormone de croissance : prolactine, ocytocine, oestrogène …

– Dépistage précoce d’anomalies : la pratique quotidienne permet de se connaître de plus en plus intimement et de dépister précocement des changements dans notre anatomie.

– Raffermit les seins, en modifie la forme, certaines pratiques les rendant plus fermes ou plus « remplis »

– Potentiellement : en s’accordant un toucher bienveillant, sensuel et attentionné, on peut faire l’économie de certaines relations pas tout à fait alignées avec nos plus hautes valeurs dans lesquelles on peut se ruer pour simplement remplir ce besoin d’affection physique.

Recent Posts

Leave a Comment

CONTACT Shakti & Harmony

+33 (0)7 89 75 63 08

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search